Demander un crédit

Demande de crédit

Si notre offre vous satisfait, il est temps de passer à la souscription du contrat. Le crédit en ligne permet de souscrire un crédit via Internet. C’est simple et plus rapide.

La demande de financement

la demande de financement : c'est l’étape la plus simple du processus car il suffit de remplir le formulaire et de soumettre votre candidature. Ensuite valider en cliquant sur le bouton demander un prêt.

L'étude du dossier

L'étude de dossier : c'est la deuxième, une étape dans la quelle notre équipe analyse la faisabilité de votre demande. Des messages vous seront régulièrement envoyer par votre agent de suivie.

La validation du dossier

Validation du dossier: c'est l'étape crucial. La validation se fait après l'étude du dossier et doit contenir l'accord de nos dirigent.

La signature du contrat

La signature contrat : après étude de votre demande et validation, nous précédons à la signature qui nous permettra de finaliser le dossier et de passer à la dernière étape qui est la réception du crédit, là ou la somme est viré sur le compte de l'emprunteur.

Le virement

Le virement : C'est la dernière étape, la plus attendue a votre niveau et qu'est notre souhait et qui vous permettra de réaliser vos projets. Et envisager la procédure de remboursement.

Pour votre maison!

Vous vous lancez dans la construction de votre maison ? Vous avez défini l'emplacement, établi un plan pour les travaux, décidé de la couleur du papier peint. Il est temps à présent de passer par l'épreuve du feu : l'obtention du crédit construction.

En savoir plus

Un crédit auto?

Diamond financial group est la seule plateforme de prêt aux particuliers en Europe disposant de son propre agrément d’Établissement de crédit, délivré par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution (ACPR).

En savoir plus

Crédit personnel

Vous voulez réaliser des projets rapidement? Optez pour nos service de prêt personnel et, obtenez votre prêt personnel en moins de 72h jusqu’à 150.000,00 € à des taux imbattables de 1,5 à 3% l'an.

En savoir plus

Formulaire de demande

Attention! Emprunter de l'argent coûte de l'argent; Un crédit vous engage et doit être remboursé. Veuillez vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager.